J’ai craqué sur… une love store à Paris !

IMG_1458IMG_1442IMG_1444IMG_1446IMG_1448IMG_1450

En balade sous le soleil parisien (et oui, ça existe !), je décide d’aller humer la verdure de la place des Vosges dans le Marais. En chemin, je vois cette boutique, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie (4è). Elle m’avait déjà interpellé par le passé mais je n’avais jamais pris le temps de m’y arrêter. J’ai donc mis fin au suspens. La vitrine laisse d’abord penser à un magasin de déco. Le nom, lui, est  plus évocateur : « Passage du Désir »…
A l’intérieur se mêlent en effet objets déco, sex toys, et objets plus « humoristiques » autour du sexe. Il s’agit là d’une nouvelle et originale façon de réinventer le sex shop. Une vendeuse conseille sur les joujous intimes ou la lingerie coquine (pour homme et femme), on achète son huile de massage, ou on offre le paquet surprise « Just Divorced » à un(e) ami(e) juste divorcé(e). On osera aussi acheter le livre « Osez faire l’amour partout sauf dans un lit« . Bref, une anti-thèse du sex shop comme on les aime. Et ce n’est pas moi qui le dit. Passage du Désir a été élu meilleur nouveau concept de distribution. Bravo !
3 boutiques à Paris, et bientôt partout en France… Mais chuuuut, c’est un secret !
Lien : http://www.passagedudesir.fr/

Une réflexion sur “J’ai craqué sur… une love store à Paris !

  1. Coco Rico dit :

    Les boutiques Passage Du Dersir sont géniales, et les vendeurs sont vraiment de bon conseils et prennent le temps de nous écouter. J’y vais assez souvent !

Laisser un commentaire